34ème année de stages sportifs


Nous suivre sur facebook

Stage de football féminin

A qui s’adresse ce stage ?

Ce stage est ouvert aux filles de 10 à 17 ans

Où se déroule le stage ?

Ce stage est organisé, pour la troisième année consécutive, dans notre centre situé à Dol de Bretagne, près du Mont-Saint-Michel, aux portes de la Normandie et de la Bretagne, et accessible rapidement de Paris, Rennes ou Caen.

 

Notre séjour offre des conditions optimales de stage avec un hébergement de qualité, deux terrains en pelouse, un synthétique dernière génération, trois gymnases, une piscine…sans oublier la mer.

 

Les stagiaires pourront ainsi exercer pleinement leur passion du foot pendant huit jours tout en profitant de nombreuses animations au quotidien.

 

Au programme, de nombreuses séances techniques ludiques, de multiples, tournois (à 5, 7 et 11, futsal, beach-soccer, tennis-ballon), des tests techniques et physiques ainsi que des spécifiques gardien de but  pour celles qui auront choisi cette option.

 

Toutes les activités sont gérées par nos éducatrices diplômées d’État, travaillant en club toute l’année avec de jeunes footballeuses, ainsi qu’une équipe d’animation qualifiée (BAFA ou BAFD) chargée de la vie quotidienne.

 

 

Médecin et kinésithérapeute assurent, si besoin, le suivi médical.